Paris

Maître Sonia Ben Reguiga

Après avoir passé cinq ans au sein de cabinets parisiens et étrangers réputés en contentieux et en droit international, Maitre Ben REGUIGA a décidé à son retour de Beyrouth et de Londres, de travailler au sein de la direction des affaires civiles et du sceau au sein de laquelle elle a exercé les fonctions de consultante et d’experte en négociation pour le ministère de la justice. Elle a ainsi pu négocier des règlements de l’Union Européenne au nom de la France et écrire une quantité importante de projet de lois pour le gouvernement.

Kamélia Rouboa

Actuellement en licence de droit parcours Common Law, Kamélia est également coordinatrice du blog et juriste au sein du cabinet SBR Avocats.
Kamélia a des compétences en particulier dans le domaine du droit international privé et du droit des contrats. 

 

Maëva Degri

Actuellement étudiante en droit à l’université Paris 1 Panthéon  Sorbonne, Maëva réalise parallèlement un stage dans le cabinet SBR  avocats et écrit pour le blog.
Maeva a un intérêt tout particulier pour le droit public, notamment pour  le droit administratif et le droit constitutionnel. Lors de son stage, 
Maeva s’est également découvert un intérêt particulier pour le droit  international privé.

Rose Montron

Actuellement étudiante en troisième année à l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne, Rose poursuit actuellement ses études à l’université de Liverpool afin de devenir avocate spécialisée en droit de la famille français et britannique. A ce titre, Rose est donc la correspondante du cabinet sur les dossiers franco-britanniques et participe à la rédaction du blog sur ces sujets notamment.

Yousra Manai

Actuellement étudiante en master en droit européen à l’université de Strasbourg, Yousra aspire à une carrière tournée vers l’Europe. Ayant à coeur des valeurs citoyennes et politiques, Yousra souhaite oeuvrer pour un monde plus juste et coopératif au travers de sa formation juridique.Yousra s’intéresse particulièrement aux problématiques liés au droit européen et au droit des étrangers.

Sarah Kodabucas

Actuellement en licence de droit dans l’objectif d’obtenir un diplôme universitaire anglo-américain.
Sarah s’intéresse particulièrement au droit de la famille et participe à la rédaction des articles du blog.